ATTENTION à la vidéo Un joli selfbondage cordes et pinces en cam

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 6 ans

L’idée de base n’est pas inintéressante. Elle réalise des menottes de cordes qui vont se serrer comme je vous le fais voir sur les images que j’ai prise à partir de la vidéo et comme vous pourrez voir sur la vidéo qui est ici :

LES DANGERS SONT LES SUIVANTS + SOLUTION

1°) Que le noeud de la corde qu’elle a autour de son cou se serre. (Sans commentaire)

2°) Lorsqu’elle galère un peu pour couper la corde, elle tire sur ses jugulaires et donc freine considérablement le flux s a n g u i n irriguant son cerveau. Cela peut créer une perte de connaissance.

Par principe, il ne faut rien mettre autour du cou lors d’un selfbondage et rien qui ne puisse bloquer vos voies aériennes en cas de toux prolongées ou de vomissement.

La solution la moins pire pour le cou consiste à mettre un collier en métal qui ne se serrera pas. La bonne solution consiste à se faire un petit harnais (sous les bras et sur les épaules) pour reproduire le principe de son scénario sans risque au niveau du cou.

Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement